Ouattara contre le Mali : Les 10 points qui confirment le complot

Le Mali grâce à la vigilance accrue de ces forces armées a contrecarré le plan de sa déstabilisation programmée par Ouattara.

Voici ces 10 points étranges qui confirment le complot de Ouattara contre le Mali:

1- Le fait qu’un contingent de la MlNUSMA puisse recourir aux éléments des forces spéciales d’une armée régulière d’un pays tiers sans que le pays hôte en soit informé. C’est autant plus étrange que les forces spéciales de l’armée allemande ont été récemment transférées, remobilisées de Takuba pour renforcer le contingent Allemand de la MlNUSMA.

2- Il y a quelques mois, le Mali dénonçait le survol de son espace aérien par un aéronef français venu de la Côte-d’Ivoire pour déposer un colis/paquet/pax à Gao. Le dit-aéronef avait multiplié des manœuvres pour ne pas être identifié.

Re (lire) : https://afrique-mere.com/mali-le-gouvernement-malien-soppose-aux-contenus-du-mandat-de-la-minusma-a-lonu/

3- Les versions contradictoires entre les 49 éléments pour justifier leur présence. Ils n’avaient ni ordres de mission, ni autorisations.

4- Les contradictions entre Mr Salgado de la MlNUSMA et les autorités ivoiriennes.

5- Le double langage d’Abidjan : 1)- nous ne sommes pas informés du déploiement d’une force ivoirienne au Mali, et 2) Cette force est déployée pour soutenir le contingent ivoirien ou allemand au Mali.

6- La présence de plus 30 éléments des forces spéciales parmi les 49 militaires ivoiriens.

Ouattara contre le Mali
Image de Militaires

7- Les identités de ces éléments sur leurs passeports : Maçons, étudiants, vendeuses, peintre, vigile, etc.

8- La violation de la législation malienne, notamment le code pénal et la violation des textes régionaux (OUA).

9- Le non-respect des procédures internationales en matière d’aviation civile ou militaire.

10- Le régime de Ouattara fait partie des plus hostiles à la transition malienne. Les fuites d’échanges téléphoniques sont venues confirmer ce fait. Ainsi, aucun ouest-africain ne serait surpris de l’implication de ce régime aux éventuels complots pour renverser les autorités de la transition malienne. Mieux, une grande partie des proches d’IBK, notamment son fils Karim se sont refugiés à Abidjan, sous la protection de Ouattara Alassane Dramane.

En effet, les Africains, du Mali en Côte d’Ivoire passant par le Burkina Faso et les autres pays savent la nuisance du régime illégitime de Ouattara au régime souverainiste malien. Aux différents composants du peuple africain de maintenir la veille face aux manœuvres conspirationnistes des régimes africains pro françafrique. Le Mali triomphera et maintiendra le symbole de la dignité et de la souveraineté africaines perdues depuis des lustres.

Re (lire) : https://afrique-mere.com/cointelpro-francais-programme-delimination-de-la-resistance-panafricaniste/

AfriqueMère, le point de vue africain

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.